Mentions légales

ÉTHIKO est une Société à responsabilité au capital de 10.000 €, immatriculée au RCS de Bourg-En-Bresse sous le numéro 788 450 591 et située au Centre d’affaires international, 13B chemin du Levant, 01210 Ferney Voltaire.

Démarchage Bancaire ou Financier et Courtage d’assurances: intermédiaire d’assurance, immatriculé à l’ORIAS sous le n° 12 068 333, et rémunéré à ce titre par les entreprises d’assurance et intermédiaires d’assurance.

Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière au titre des activités de courtage d’assurance et de démarchage bancaire et financier auprès de CNA Insurance Company Limited sous les références FN3697.

:: Pour nous joindre par courrier ::

Siege social : Centre d’affaires international, 13A chemin du Levant, 01210 Ferney Voltaire, France

:: Pour nous joindre par téléphone ::

Téléphone : 04 50 40 77 98

:: Pour nous joindre par mail ::

Email : service@ethiko.fr

:: POUR UNE RECLAMATION ::

– Qu’est-ce qu’une réclamation ?
C’est une insatisfaction, une contestation, un désaccord ou un mécontentement d’un client c’est-à-dire tout ce qui est perçu comme un dysfonctionnement par un client.
– Comment effectuer votre réclamation ?
La réclamation peut nous parvenir par courrier à ÉTHIKO Centre d’affaires international, 13A chemin du Levant, 01210 Ferney Voltaire, France ou par mail à service@ethiko.fr ou par téléphone au 0892 420 680.
– Comment est traitée votre réclamation ?
Les collaborateurs de ÉTHIKO s’engagent à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de sa réception et à y répondre dans les 15 jours ouvrables qui suivent ce dernier.

En cas de médiation suite à réclamation, le takaful MUTUALP a adhéré à la charte de la FNIM.

Copyright 2019 Ethiko.com - Mentions Légales et Réclamation | CGU du site Ethiko.